Il venait de Porto Alegre

L’avion, qui est tombé à deux kilomètres de chez moi, sur un bâtiment de la compagnie aérienne TAM (ironie du sort, comme disent les littéreux, l’avion était affrêté par la même compagnie) et sur une voiture qui passait par là, venait de Porto Alegre…

Il n’en faudrait peut-être pas moins pour que Georginou y trouve des armes de destruction massive, dans ce coin de gauchistes… ‘fin… d’alter-mondialistes disons… pour ne pas utiliser la nomenclature de notre premier serviteur sortant (voir le post précédent, j’ai la flemme de faire un lien).

9 Responses to “Il venait de Porto Alegre”

  1. cAt Says:

    L’avion nuit…

  2. Anne Says:

    Eh ben, quelle chance d’être déjà revenue de vacances (même si j’ai pas été à Porto Alegre). L’accident a eu lieu sur la toute nouvelle piste de l’aéroport (apparemment mal conçue pour ne pas être glissante en cas de pluie, c’est malin). Elle a été inaugurée 2 jours après mon atterissage à Congonhas. Cela dit, vraiment impressionnant comme expérience : atterrir au milieu d’un champ d’immeubles, en pleine ville, avec super vue sur la couche de pollution surplombant Sao Paulo

  3. Monsieur Y Says:

    Pfff, il y en a qui ont vraiment de la chance d’avoir un peu d’animation. Après le Japon et ce truc, je m’ennuie. J’aimerais bien un petit tsunami sur Lima. Quelle vie de merde !

  4. MonsieurA Says:

    bon ben moi c’est décidé je prends la voile.
    Je pique un petit dériveur à l’adeps, et en deux semaines je suis au Brésil.
    Je risque pas un crash et en plus je préserve une basse empreinte écologique.

  5. Anne Says:

    Petit problème, tu risques bien de mettre plus de deux semaines (surtout si tu pars de Belgique), et il est déconseillé de traverser avant fin novembre, risque de cyclone. Et puis, t’inquiète pas, les vols venant d’Europe, ils atterrissent pas à Congonhas, ils vont à l’autre aéroport, à Guarulhos. Mais bon, pour l’empreinte écologique évidemment, vaut mieux la voile

  6. tito Says:

    Y’a-t-il un rapport entre l’écologie et le voile? Après tout, les khmers verts, l’islamisme, le retour au moyen-age, qu’il soit social ou environnemental, ne serait-ce pas lié?
    :-p

  7. oise Says:

    en tout cas, ça va pas soigner ma phobie de l’avion… rendez-vous en 2008 à Bruxelles hein thithi :o/

  8. cAt Says:

    Oise: c’est plus politiquement correct de dire qu’on ne prend pas l’avion pour des raisons écologiques…

    Hum…

    Ben quoi?

  9. oise Says:

    Cat : je sais mais le fait est là, même si les avions tournaient à l’huile recyclée de tournesol, à l’hydrogène ou à la bouse de vache bio, une peur irrépressible s’empare de moi rien qu’à l’idée d’y monter…
    Cela ne m’empêche pas de le prendre parfois (Prague avec Un Homme en novembre dernier par exemple) mais 10 heures de vol… Faudrait me droguer comme Barrakuda !! :oD

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*