Giu connaîtra-t-il les abeilles?

D’après ce bonhomme, Bernard Vaissière, il n’est pas impossible que l’abeille disparaisse, et dans pas longtemps en plus.
Certes, c’est le scénario catastrophe, certes, il est réversible. Mais pour qu’il soit réversible, il faut que, même si Vaissière se trompe -principe de précaution-, l’on songe à arrêter certains trucs. Parmi lesquels la connerie humaine qui consiste à chimiser, ADNiser et brevétiser tout ce qui nous tombe sous la patte.
J’en vois déjà qui hurlent à la productivité, socialistes étatistes en tête, libéraux imbéciles en suite… S’il faut voter Ecolo pour que les abeilles ne crèvent pas, je…

Heu…

Ah merde, tiens, j’irais voter moi?

Hm… À condition qu’un des points du programme d´Ecolo soit l’euth…, heu, la neutralisation de Durant et de Morael.

Et la mise sous tutelle de l’État par les anarchistes… Au pire par un club de partisans de Chávez… (Mais au pire, hein)

Ah ben la survie de l’humanité, c’est conditionnel, hein 🙂

Dernier pépin, d’après Vaissière: “Dans mon équipe, nous sommes trois scientifiques dont deux enseignants-chercheurs. Nous n’avons pas embauché depuis 18 ans ! Et les spécialistes des insectes pollinisateurs ont pour la plupart plus de soixante ans…”
On nous prépare un avenir à l’abri du danger, puisqu’on n’en saura rien…

2 Responses to “Giu connaîtra-t-il les abeilles?”

  1. Monsieur Y Says:

    La neutralisation de Durant, Morael, Javeaux, et toute la clique de “militant de gauche” qui alignent leur mentalité de politicien sur celle du PS, c’est-à-dire justifier par tous les moyens leur acceptation du système néo-libéral impérialiste.

    Tiens, au fait, elles vont comment les abeilles vénézuéliennes ?

  2. oise Says:

    bah, si les décideurs “””de gauche””” et les autres trouvent un moyen rentable (=> qui ne nuit pas à la sacro-sainte croissance) de sauver les abeilles, elles le seront !
    wééé !!
    tiens, ça ne concerne pas directement les abeilles, mais à écouter : un “là-bas si j’y suis” d’octobre dernier sur les grenelles de l’environnement :
    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1264

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*