La Turquie s’est transformée en pays normal

Vivement qu’elle entre dans l’UE; elle en a tous les droits. Désormais, ses condamnés à mort commués en perpète subissent un système carcéral, dis donc, pile poil comme chez nous. Authentique. Si, si…

Complètement désinformé.

La Turquie a mis au point un truc qu’elle appelle “perpétuité alourdie”.

Le gars passe 23 heures sur 24 dans une pièce, pas de visite, pas de journaux, pas de courriers…

Si, si…

C’est à ce genre de régime-là que les militants du DHKP-C sont soumis depuis qu’ils ne peuvent plus être passés par les armes, parce que la Turquie s’est pliée aux beaux principes des droits de l’homme à être enfermé pour le restant de ses jours, que même Voltaire et rousseau, et Diderot, ils seraient fiers de l’Europe, tiens, dis donc.

Moi, je le dis comme je le pense: la Turquie a gagné son billet d’entrée dans cette vaste hypocrisie qu’est l’Union Européenne.

——-
Merci au Tayad pour l’info.

5 Responses to “La Turquie s’est transformée en pays normal”

  1. cAt Says:

    Ben c’est juste une harmonisation avec les normes européennes, non?

    “23 heures sur 24 dans une pièce, pas de visite, pas de journaux, pas de courriers…” ça me rappelle les conditions de détention de “nos” membres du DHKP-C tiens…

  2. Un Homme Says:

    “Nous travaillons actuellement pour l’Europe… voire pour le monde.” 😉

  3. thitho Says:

    Ouaip… Exactly…
    C’est à se demander pourquoi des députés (verts) s’amusent à aller farfouiller en Turquie pour vérifier si les droits de l’hôôômme sont resp… rhoo, zut, z’avez compris…

  4. Monsieur Y Says:

    Franchement, déjà donner des leçons de DH à ces nations, c’est indécent. Et c’est à la limite du colonialisme, je trouve …

  5. thitho Says:

    La réforme des prisons de Rachida Dati, comme mentionnée dans le Canard Enchaîné du 25 février semble confirmer la communauté de destin de la Turquie et de l’Europe.

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

*